Fire Scale Modeler

Ford Sierra Cosworth 4x4 Monte Carlo 91 - Set

Description

La peinture Fire Scale Color est conçue avec un pigment extra-fin avec une finition mate et un séchage rapide, ce qui garantit une peinture parfaite même pour les modélistes moins expérimentés.

Couleurs opaques avec une bonne couverture et un débit constant qui garantit une peinture de haute qualité, ne nécessite pas de dilution, prête à l'emploi dans un aérographe, contient une légère odeur dans un flacon en verre de 30 ml pour garantir sa qualité.

  • L'apprêt que nous recommandons pour cette couleur est ; Apprêt Blanc FSC014
  • L'ensemble comprend 3 pièces. de 30ml - FSC241 + FSC242 + FSC243

    Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous , nous sommes entièrement disponibles pour clarifier.

    Remarque : Toutes les marques ou tous les noms susceptibles d'apparaître sur les sites Web de Fire Scale Modeler appartiennent aux propriétaires respectifs de la marque. Fire Scale Modeler ne revendique aucune approbation, connexion ou association ou affiliation avec les propriétaires de la marque.
    Une marque ou un nom de marque est mentionné, il est uniquement utilisé pour décrire ou identifier les véhicules où la couleur est ou a été utilisée. Il ne s'agit en aucun cas d'affirmer que ces produits sont approuvés par ou connectés à, associés à, liés ou affiliés à la marque en question.

    Lisez les instructions ici

    Pour utilisation et vente exclusive aux modélistes plus âgés (18 ans)

    SKU: SFC021C


    Price

    13,75€ EUR

    Quantity
    Added

Fire Scale Modeler

Ford Sierra Cosworth 4x4 Monte Carlo 91 - Set

Description

Fire Scale Color paint is designed with an extra-fine pigment with a matte finish and fast drying, which guarantees a perfect painting even for less experienced modellers.

Opaque colors with good coverage and a constant flow that guarantees a high quality painting, does not require dilution, ready to use in an airbrush, contains a slight odor in a 30ml glass bottle to guarantee its quality.

  • Primer we recommend for this color is; White Primer FSC014
  • Set includes 3 pcs. of 30ml - FSC241 + FSC242 + FSC243

    If you have any questions, please contact us , we are fully available to clarify.

    Note: All trademarks or names that may appear on Fire Scale Modeler websites belong to the respective brand owners. Fire Scale Modeler claims no endorsement, connection or association or affiliation with the trademark owners.
    A trademark or brand name is referred to, it is only used to describe or identify vehicles where the color is or has been used. It is in no way an assertion that such products are endorsed by or connected to, associated with, linked to or affiliated with the brand in question.

    Read the instructions here

    For use and exclusive sale to over-age modelers (18 years old)

    SKU: SFC021C


    Price

    13,75€ EUR

    Quantity
    Added

    Product Reviews

    4.0

    1 Review