Nettoyant fort 60ml
Fire Scale Modeler

Strong Cleaner

Description

Les nettoyants Fire Scale Color Cleaner sont développés pour le nettoyage d'outils tels que l'aérographe.

- Cleaner Soft recommandé pour le nettoyage des peintures acryliques à base de solvant, doux pour enlever la peinture sèche de l'intérieur de l'aérographe, attention à tous les joints d'aérographe, il est recommandé de les enlever

- Cleaner Medium recommandé pour le nettoyage des peintures acryliques à base de solvant, modéré pour enlever la peinture sèche de l'intérieur de l'aérographe, soyez prudent avec tous les joints d'aérographe, il est recommandé de les enlever

- Nettoyant fort recommandé pour un nettoyage en profondeur et qui nécessite de la dureté pour enlever la peinture sèche de l'intérieur de l'aérographe, soyez prudent avec tous les joints d'aérographe, il est recommandé de les enlever

UGS: CSC003
Stocker: +99


Prix

4,25€ EUR

Quantité
Ajoutée

Avis sur les produits

5.0

1 Passer en revue

Fire Scale Modeler

Strong Cleaner 60ml

Price

4,95€ EUR

Description

Fire Scale Color Cleaner's are developed for cleaning tools such as airbrush.

- Cleaner Soft recommended for cleaning acrylic paints based on solvent, gentle to remove dry paint from inside the airbrush, be careful with all airbrush seals, it is recommended that they be removed

- Cleaner Medium recommended for cleaning acrylic paints based on solvent, moderate to remove dry paint from inside the airbrush, be careful with all airbrush seals, it is recommended that they be removed

- Cleaner Strong recommended for deep cleaning and that requires hardness to remove dry paint from the interior of the airbrush, be careful with all airbrush seals, it is recommended that they be removed

SKU: CSC003

Price

4,95€ EUR

Added