Pré-commandes
Livraison gratuite à partir de 38 € Portugal & Espagne | 90€Europe | 200€ Reste du Monde

Pré-commandes

Pré-commandes

Fire Scale Modeler, ayant une gestion judicieuse de ses finances, pour cette raison, nous avons choisi de ne pas stocker certains produits que nous pensons être des produits non urgents et son stock signifie que d'autres produits que nous considérons urgents peuvent ne pas être en permanence dans nos stocks. .

Nous plaçons ces produits en pré-commande et cela peut être demandé et cela sera demandé au fabricant, qui normalement dans +- 5 jours ouvrables est livré à nos installations, en guise de compensation de notre part pour avoir dû attendre votre article, nous offrons une remise de 10 % + frais de port (*) sur les achats en précommande.

Cependant, si vous souhaitez formaliser la pré-commande, envoyez-nous un email firescalemodeler@gmail.com pour demander les articles que vous souhaitez, nous aurons besoin de vos coordonnées telles que adresse, téléphone, ainsi qu'un acompte de 50% sur la pré-commande. commande et l'autre 50% lors de l'envoi de la commande, en rappelant que la livraison est gratuite (*) sur les précommandes.
Le paiement de 50% peut être effectué par virement bancaire, MBWay, Multibanco (uniquement pour le Portugal) ou Paypal.

Si vous avez besoin de plus amples précisions, veuillez nous contacter par les canaux normaux

(*) - Minimum d'achats pour la livraison gratuite à partir de 30€ Portugal & Espagne | 70€ Europe | 150€ Reste du Monde

Soyez le premier à recevoir des nouvelles - Abonnez-vous

Pre-orders
Pre-orders

Pre-orders

Fire Scale Modeler, having had a careful management of its finances because we understand that the business has to feed itself, for this reason we chose not to have in stock some products that we consider not urgent for the customer and will make other products that we consider urgent or immediate are permanently in our stocks.

We place these products on pre-order which will be requested from the manufacturer who normally delivers us within +- 5 working days at our facilities, but we understand that waiting for your product is uncomfortable, for that reason we offer compensation for having to wait for the your item, we offer a 10% discount + shipping (see exemption conditions below.) on pre-ordered or future purchases.

However, if you wish to formalize the pre-order, send us an email firescalemodeler@gmail.com to request the desired items and we will need your details such as address, telephone, as well as the payment of 50% in the pre-sale (order ) and the other 50% when sending your order, remembering that shipping is free (See exemption conditions below.) in pre-sales.

The 50% payment can be made by Bank Transfer, MBWay, Multibanco (only for Portugal) or Paypal, tell us which option is best for you and we will send you the payment details as well as the respective proof of payment. order to your email.

If you need further clarification, please contact us through the normal channels.

(*) - Minimum purchases with free shipping from €39 Portugal and Spain | 100€ Europe ** | €300 Rest of the World**

(**) - Not applicable when purchasing compressors.